menuwoocommerce

Les 10 commandements du créateur de réalité

IMG_2865
1 – Vous recevez ce que vous donnez. Votre vie est le reflet de ce que vous donnez ou irradier et non de ce que vous désirez.

2 – Les circonstances sont sans importance. Seul votre état d’esprit a de l’importance. Votre état d’esprit, l’énergie que vous irradiez avec vos croyances déterminent vos circonstances.

3 – Toutes les limitations existent seulement dans votre système de croyance. L’Univers est toujours de votre côté. Vos barrières et limitations sont à chercher dans votre système de croyance et non dans l’idée que le monde, les autres ou l’Univers conspirent contre vous.

4 – Vous méritez d’être et d’avoir votre réalité préférée. Vous pouvez choisir d’être la meilleure version de vous-même.

5 – Le chemin le plus rapide vers votre réalité préférée et de lâcher prise sur vos croyances limitantes.

6 – Abandonnez l’idée de vouloir savoir comment vous allez obtenir votre réalité préférée. Seul votre Moi Supérieur et l’Univers savent comment. En essayant de comprendre vous vous sabotez.

7 – Submergez vous par vos pensées, actions et votre parole de la vibration de votre réalité préférée et vous créerez cette réalité dans en un temps record. En d’autres termes, agissez, pensez et parlez comme si vous aviez déjà cette réalité.

8 – Votre esprit est éternel. Il n’y a aucune raison d’avoir un sentiment d’insécurité. Les sentiments d’insécurité et de séparation viennent du fait que vous comptez sur votre Ego pour vous guider dans la vie. Votre Moi Supérieur est votre vrai guide.

9 – L’intuition est le langage que le Moi Supérieur utilise pour communiquer avec vous.

10 – Plus vous vous aimez plus, il vous sera facile de créer votre réalité préférée.

Vidéos en relation avec cet article



Produit en relation avec cet article:


Relaxez-vous dans votre dans votre réalité préférée

Si vous aimez cette page. Partagez-là !

, , ,

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes